SE CONNAITRE POUR ÊTRE SOI
Pour faire suite au post précédent, ÊTRE SOI passe forcément par SE CONNAÎTRE.
Mais vous allez me répondre mais « qu’est-ce que se connaître ? je passe la plupart du temps avec moi même… ».

QUE VEUT DIRE SE CONNAÎTRE
- c’est connaître ses valeurs c’est à dire les piliers sur lesquels nous sommes construits, mais nous n’en sommes pas forcement conscients, le mal être peut parfois venir d’ une valeur qui n’est pas respectée.
- c’est connaître ses besoins, les besoins vont être le moteur de notre action car nous allons chercher à les honorer, comprendre ses besoins va permettre d’être plus conscients de ce qu’on veut et de ce qu’on ne veut pas. Des besoins non honorés peuvent être aussi source de frustration.
- C’est connaitre ses croyances limitantes et ses peurs. L’ enfance et nos expériences de vie nous apportent leur lot de croyances et de peurs, qui vont être des obstacles dans nos actions, le fait d’en prendre conscience va nous permettre de travailler dessus et de s’en libérer.
Le coaching vous accompagne dans ce travail de connaissance de vous même, il va vous permettre de vous libérer des conditionnements, d’agir et d’être en pleine conscience.
VOTRE PLEIN POTENTIEL
En abordant cette connaissance de vous même vous serez capable de passer à l’action pour réaliser votre potentiel, car vous aurez levé vos blocages.
Vous serez reconnecté(e) à vous-même et aligné(e) à vos valeurs.
Vous pourrez vivre votre vie idéale, vous sentir sereine, heureux (se) et épanoui(e).
FAITES DONC LE POINT SUR VOUS MÊME
- Avez-vous conscience de vos valeurs et vos besoins ?
- Savez-vous ce qui vous bloque pour agir au quotidien?
- Avez-vous des pensées négatives sur vous-même, les autres ou la vie en général ?
- Êtes- vous pleinement satisfait(e) de votre vie actuelle ?
- Avez-vous des projets que vous n’arrivez pas mettre en place ?
- Êtes-vous organisé dans votre vie ?
- Arrivez-vous à gérer vos émotions ?
Si vous avez plusieurs NON à ces questions et que vous voulez avancer et vous libérer, il est peut-être temps de faire un coaching.
Vous n’en avez pas assez de reportez vos envies de changement ? Passez à l’action en allant à la page contact du site et remplissez le formulaire pour réserver vos 30 min de coaching gratuit.
Vous pouvez aussi liker l’article.